FORUM 2 mai 2017 de la Formation continue et de l'alternance

Vous avez un projet professionnel en construction ou des questions sur la formation professionnelle à l’Université de Lille  ?

Vous êtes étudiant-e et souhaitez poursuivre vos études en alternance en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.

Venez participer au forum de la formation continue et de l’alternance, le 2 mai prochain à Lilliad Learning center Innovation.

Lors de ce forum, vous pourrez rencontrer, sur des stands thématiques,

• des conseillers en formation ;
  • des enseignants ainsi que ;
  • des responsables pédagogiques ;

et obtiendrez des réponses à toutes vos questions concernant la formation continue et l’alternance à l'Université.

Vous pourrez également assister à des conférences présentant :

• les différentes possibilités de financement ;
  • l’offre de formation diplômante, qualifiante et certifiante de l’université mais aussi ;
  • les modalités de validation des acquis de l’expérience.

Vous repartirez avec toutes les réponses à vos questions et avec un projet clairement défini.

• Entrée libre de 16h-20h
  • Nous vous acceuillerons à Lilliad learning center Innovation au 2 venue Jean Perrin, Cité scientifique à Villeneuve d’Ascq. Comment venir à Lilliad